1. COMMANDES ET PAIEMENT

• Modes de paiement.

Les modes de paiement disponibles sont :

- Carte bancaire (Visa, MasterCard etc...)

- Paypal

Tous les moyens de paiement sont 100% sécurisés.

En fin de panier, tous les modes de paiement disponibes vous seront proposés afin de finaliser et valider votre commande.

• Expédition des commandes.

Toute commande passée avant 15h est préparée et expédiée le jour même, hors dimanche et jour férié.

En cas de retard engendré par l'un des transporteurs (Colissimo ou Chronopot) FIGHTING SPIRIT ne pourra être tenu responsable d'un éventuel retard.

2. LIVRAISON

Lors de votre commande vous avez la possibilité de choisir entre 5 modes de livraison

- Colissimo domicile : Votre commande est livrée entre 2 et 3 jours ouvrés à l'adresse que vous avez renseigné lors de votre commande.

Votre numéro de suivi ainsi qu'un lien vous permettant de suivre la livraison de votre colis vous sont envoyés par email dès l'expédition de votre commande.

- Colissimo relais pickup ou bureaux de poste : Votre commande est livrée entre 2 et 4 jours ouvrés dans le bureau de poste ou le relai pickup que vous avez sélectionné lors de votre commande.Votre numéro de suivi ainsi qu'un lien vous permettant de suivre la livraison de votre colis vous sont envoyés par email dès l'expédition de votre commande.

Vous pouvez accéder à l'interface de suivi d'un colis Colissimo à cette adresse : http://www.colissimo.fr/particuliers/home.jsp

- Chronopost domicile ou relais : Votre commande est livrée le lendemain avant 13h (Sauf pour les commandes passées le samedi et les commandes à destination de la Corse) à l'adresse que vous avez renseigné lors de votre commande ou dans le relai que vous avez sélectionné.Votre numéro de suivi ainsi qu'un lien vous permettant de suivre la livraison de votre colis vous sont envoyés par email dès l'expédition de votre commande.

Vous pouvez accéder à l'interface de suivi d'un colis Chronopost à cette adresse : http://www.chronopost.fr/transport-express/livraison-colis/

3. RETOURS PRODUITS

• Délais et conditions de retour

En commandant sur FIGHTING SPIRIT, vous disposez de 15 jours à compter de la réception de votre commande pour nous retourner un produit qui ne vous conviendrait pas.
Les produits retournés ne doivent pas avoir été portés, lavés ou abimés. Si cette condition n'est pas respectée, FIGHTING SPIRIT se réserve le droit de refuser un retour de produits.

• Retourner votre produit

Pour tout retour, vous devez contacter notre service client au 04.83.08.97.17, du lundi au vendredi 8h-12h30 / 13h30-17h. Un de nos conseiller prendra en compte votre demande et vous indiquera la procédure à suivre.

4. POUR TOUS BESOINS OU INFORMATION

Besoin d'un renseignement, d'un conseil sur la taille à choisir ou pour toute autre information, notre service client est à votre disposition au 04.83.08.97.17, du lundi au vendredi 8h-12h30 / 13h30-17h ou par email : info@fighting-spirit.fr.