Textile de sports de combat femme FIGHTING SPIRIT

FIGHTING SPIRIT propose une gamme complète de vêtements techniques de sports de combat femme, destinée à la pratique des arts martiaux mixtes et autres sport de combat. Parmi nos produits nous retrouvons des brassières de sport, des rashguards manches courtes et manches longues, des débardeurs, des leggings et des shorts de compression.
La qualité du tissu (86% polyester et 14% élasthanne), leurs coutures plates et renforcées et leur effet seconde peau offre un confort optimal quelque soit votre discipline.

Textile de sports de combat femme FIGHTING SPIRIT

Il y a 20 produits.

Affichage 1-20 de 20 article(s)

Textile de sports de combat femme.

Une gamme complète de produits homme dédiés au MMA et sports de combat.

FIGHTING SPIRIT propose une gamme complète de vêtements techniques de sport de combat femme, destinée à la pratique des arts martiaux mixtes et autres sport de combat.

Parmi nos produits nous retrouvons des brassières, des rashguards manches courtes et manches longues, des débardeurs, des leggings et des shorts de compression.

La qualité du tissu (86% polyester et 14% élasthanne), leurs coutures plates et renforcées et leur effet seconde peau offre un confort optimal quelque soit votre discipline.

Tout nos produits femme sont adaptés aux sports de combat, qui est notre secteur de prédilection, mais il est vrai que certains de nos produits comme notamment les leggings peuvent tout à fait être portés dans un cadre fitness.

La Team FS.

Comment choisir ses vêtements pour les sports de combat et le MMA ?

L'avis et les conseils de la Team FS.

Le premier rôle d’une bonne tenue est de se faire oublier. Une fois enfilée, elle doit vous permettre d’être focalisé sur votre activité et pleinement concentré sur votre but, à l’entrainement comme en compétition. Ainsi libéré, votre esprit portera toute son attention et son énergie sur l’essentiel : l’atteinte de votre but, quel qu’il soit !

Niveau coupe et matière, on vous conseillera d’éviter le coton, trop chaud pour les exercices intensifs. Préférez les tissus qui respirent, comme par exemple une composition 86% polyester et 14% lycra, présent sur la majorité de nos tenues pour le MMA et autre sport de combat. Évitez également les tenues trop larges ou trop serrées, qui pourraient vous créer un inconfort ou vous contraindre dans vos mouvements.

Il est important de porter un équipement totalement adapté et confortable afin que votre esprit soit totalement libéré et concentré sur l’essentiel !

Enfin, ne négligez pas l’importance des équipements, comme les gants de sparring MMA, ou les gants de boxe.

La Team FS.